Chandra Amrita

8 route de Montesson 78420 Carrières-sur-Seine

Chant vibratoire

« Explorer à travers le souffle la naissance d’une note, son univers, son histoire. Plongé dans une eau où chaque note révèle un continent»

« La musique doit rendre palpable ce qui vibre dans le silence, ce qui ne peut être dit avec des mots »

Workshop chant vibratoire :

Cet atelier est le fruit d’années d’explorations autour de la vibration du son et la pratique du chant d’improvisation. Il puise sa source dans les chants sacrés Indien, et les chants liturgiques. 

Explorer à travers le souffle la naissance d’une note, son univers, son histoire.

En partant du son primordial “Aum” vers l’exploration des syllabes védiques nous irons à la recherche de ce qui vibre dans le silence. 

S’ouvrant ainsi à l’écoute de notre corps comme lieu de Résonance,

Emetteur et Récepteur vibratoire.

Accompagné d’une Shrutibox ou d’une Tanpura

Durée : 1h30

* Mon parcours :

Aujourd’hui professeure de chant formée en Chant prénatal psychophonie.

J’ai débuté mes études d’abord à travers la liturgie chrétienne et les chants propres à ma culture, appelés devekut Niggunims, «improvisation de tradition juive qui transcende les syllabes et les sons ». 

Après des études au conservatoire en chant lyrique je me passionne pour les musiques anciennes, et découvre la profondeur de la musique classique indienne. Plongée dans l’univers du Dhrupad : forme la plus ancienne de musique classique hindustani, elle puise sa source dans la récitation de la syllabe sacrée Om et des Sutras védiques. sous l’enseignement de Céline Wadier professeur dans la lignée de Zia Fariduddin Dagar,

Aujourd’hui je navigue entre ces différentes influences pour  construire un voyage sonore où le silence est le fil conducteur.

Leila Mandelbrot

Contact : leila.inspirationcreation@gmail.com